10 growth hackers francophones à suivre sur Twitter3 min read

10 growth hackers francophones à suivre sur Twitter3 min read

Le growth hacking a beau avoir débuté dans la Silicon Valley, on trouve maintenant des growth hackers talentueux un peu partout dans le monde… Dont beaucoup de francophones qui sont bien actifs sur Twitter où ils ont des milliers de followers.

Si tu t’intéresses au growth hacking et que tu es basé en France (ou francophone, ou francophile !), suis ces 10 growth hackers francophones sur Twitter.

Pour rappel, un growth hacker est « une personne dont le vrai Nord est la croissance » (Sean Ellis). N’hésite pas à lire (ou relire) mon article Growth Hacking : l’état d’esprit qui séduit les start-ups, où j’explique ce qu’est le growth hacking 😉

 

Julien Le Coupanec - growth hacker francophoneJulien Le Coupanec

Growth Hacker au célèbre incubateur The Family, Julien a aidé plusieurs centaines de start-ups à décoller et connaître une forte croissance. Il tweete sur le growth hacking, les start-ups et l’activité de The Family. Je vous conseille aussi de rendre visite à Julien sur son blog Hackisition, où il publie des essais sur le growth hacking.

Camille BesseCamille Besse - growth hacker francophone

Camille est le fondateur du forum Growthhacking.fr, une communauté de growth hackers français très active ! Il twitte sur pas mal de sujets, et notamment sur le growth hacking et les start-ups.

Paul Sonilhac - growth hacker francophonePaul Sonilhac

Fondateur de The Next Tools, Paul est passionné par les start-ups, le growth hacking et l’UX. Il tweete sur les meilleurs outils au service des entrepreneurs.

 

Quentin LallemandQuentin Lallemand - growth hacker francophone

Quentin est passionné par le marketing digital, le growth hacking et les start-ups. C’est pourquoi il a rejoint, il y a six mois, la très cool agence de conseil en croissance web pour start-ups Deux.io. Son état d’esprit ? Analytique et adepte de l’apprentissage continu. Quentin twitte sur le digital et les nouvelles technologies.

Come Courteault - growth hacker francophoneCôme Courteault

Growth hacker à The Family, Côme a aussi co-créé sa propre start-up. De formation en business et marketing, il a plusieurs expériences dans la programation informatique et le webdesign. Enfin, Côme aime la photographie et parler de politique et de startups.

Stéphane Truphème - growth hacker francophoneStéphane Truphème

Passionné par l’économie numérique et la culture digitale, Stéphane a fondé l’une des premières agences de marketing digitale parisienne, Kinoa. Il est aujourd’hui consultant et formateur, mais aussi entrepreneur sur le point de lancer Captain Marketing. Ses tweets portent sur l’inbound marketing, le growth hacking et le digital en général.

Florian Paulmier - growth hacker francophoneFlorian Paulmier

Florian a plus de dix ans d’expérience dans l’IT et le digital, et travaille actuellement chez Le Figaro. Il twitte sur les nouvelles technologies et le marketing digital.

 

Gabriel de Montessus - growth hacker francophoneGabriel de Montessus

Gabriel est un passionné d’innovation et de growth hacking. C’est aussi le CEO de Hipay, start-up fintech. Gabriel twitte sur le growth hacking, l’e-commerce et la fintech.

 

Estelle Bertrand - growth hacker francophoneEstelle Bertrand

Estelle est freelance en communication digitale. Elle twitte sur la technologie, l’innovation, le marketing digital et le growth hacking.

 

Nicolas Kern de Fraiteur - growth hacker francophoneNicolas Kern de Fraiteur

Planeur stratégique digital chez Brand Advocate, Nicolas s’intéresse à la publicité, au growth hacking, aux start-ups et aux médias sociaux. Il twitte sur le marketing digital, le growth hacking et les médias sociaux.

 
 

Laisse ton profil twitter en commentaire avec une petite bio si tu es toi aussi growth hacker francophone 😉

Les commentaires sont clos.