Conditions générales de ventes (CGV)

ARTICLE 1 – OBJET

Les présentes conditions générales de vente décrites ci-dessous détaillent les droits et les obligations de l’entreprise Céline Denoual et de ses clients dans le cadre de la vente de produits digitaux en ligne.

ARTICLE 2 – PRODUITS

Les produits à la vente sont édités par Céline Denoual et à destination des consommateurs (entreprises et particuliers).

ARTICLE 3 – PRIX DES PRODUITS

Les prix sont indiqués pour chaque produit en euros toutes taxes comprises. Céline Denoual se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix sans préavis. Les prix commandés sont facturés aux prix en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

ARTICLE 4 – COMMANDES DES PRODUITS

Le client doit avoir accepté les présentes conditions générales de vente pour valider sa commande (case à cocher sur le formulaire de commande).

ARTICLE 5 – MODALITÉS DE PAIEMENT

Le règlement peut s’effectuer par carte bancaire, via Stripe.

ARTICLE 6 – DÉLAI DE RÉTRACTATION DU CLIENT

Attention, par les présentes CGV, le client est informé que la vente en ligne de supports numériques ne permet pas de bénéficier d’un droit de rétractation.

Plus d’informations sur service-public.fr.

ARTICLE 7 – RELATION CLIENT

Si vous avez une question ou une réclamation, vous pouvez en tant que client informer Céline Denoual :

Email : celine@latechdanslesetoiles.com

ARTICLE 8 – CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les produits demeurent la propriété exclusive de Céline Denoual jusqu’au paiement intégral du prix.

ARTICLE 9 – EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Céline Denoual ne peut en aucun cas être tenue responsable de toute blessure, perte, réclamation, ou de dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux, ou dommages consécutifs de quelque nature qu’ils soient, incluant mais ne se limitant pas à la perte de profits, de revenus, d’économies, de données, aux coûts de remplacement ou tous dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation de tout service ou produit provenant de ce site.

ARTICLE 10 – DROIT APPLICABLE

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Voir les conditions générales d’utilisation de La tech dans les étoiles.

Les Optis Google Ads 💫